Toute l'équipe de la Virade de Cergy-Pontoise a à coeur pour cette 5ème édition de proposer une Virade de l'Espoir résolument festive !

Cette année, le 24 septembre prochain, nous serons au Parc des Sports de Vauréal

Comme les années précédentes,
des DJ assureront l’animation musicale de la matinée !

Ils seront tour à tour aux platines pour mixer et créer des ambiances variées.

L’après-midi, plusieurs nouveautés sont au programme !

Jinin nous fait la joie de participer

à notre Virade de l’Espoir !

Auteure-compositrice-interprète et multi-instrumentiste cergy-pontaine, Jinin nous touche avec sa voix chaleureuse et son accordéon et par sa générosité sur scène.

De la chanson festive aux riffs reggae, elle nous livre une musique au carrefour de ses influences plurielles.

Jinin nous invite à réfléchir sur notre monde actuel, sur la fragilité de notre existence sur Terre sans perdre de vue cet « élan de positivité » qui la caractérise et qui rejaillit sur scène.

On a pu la voir en première partie de Sidi Wacho, Fredo et la fanfare Eyon’lé, Panda Dub, Blackship et de La Rue Kétanou.

Jinin donnera à coup sûr du souffle

pour la lutte contre la mucoviscidose.

Venez assister à ce concert inédit de Jinin, en plein-air et gratuit.

Dès 15 heures, 
toujours au Parc des Sports, 
un concert en plein-air de Jinin !

Autre nouveauté : des blind tests musicaux !

Koezio Cergy, parc de loisirs indoor de l’Aren’Park, nous fait l’honneur d’organiser en plein air, toujours au Parc des Sports de Vauréal, 3 manches de blind-tests musicaux tout au long de l’après-midi !

C’est l’occasion de tester votre culture musicale en trouvant le titre et l’artiste des extraits de musique qui seront proposés. Vous pourrez affronter vos amis pendant ces 3 blind tests musicaux.

De nombreuses surprises seront à gagner tout au long de l’après-midi et le grand gagnant des 3 manches remportera… une SWITCH ! 

Préparez-vous !

Et le soir ?

Celtique? Folk? Rock? Country? Blues? The Crook and the Dylan’s, c’est un peu tout ça à la fois. Cela fait plus de 10 ans que les 6 membres de ce groupe ont arrêté de se poser la question… et ils l’assument très bien. Ce dont ils sont sûrs, c’est que leur musique est faite pour la scène et qu’elle a conquis de nombreux publics à travers la France et même au-delà. Ils vous diront qu’ils jouent du « Folk & Roll« , ça ne veut rien dire : mais ils aiment bien, et c’est suffisant pour eux ! Leur musique est spontanée, directe et à l’image de ces six potes.

Les instruments acoustiques, guitare, violon, banjo, harmonica, mandoline, flûtes et biniou en tous genres font sonner ces chansons sans jamais trahir l’authenticité du groupe et de ses compositions. Le combo basse-batterie-guitare électrique, clairement punk-rock, fracasse les salles et fait lever les pieds et les mains lors de concerts qui durent tant que le public en redemande, et après 2 EP et 3 albums, le groupe a de quoi tenir longtemps !

Dropkick Murphys, Flogging Molly, Bruce Springsteen, Bob Dylan, Kaléo, Skinny Lister, Donavon Frankenreiter, G. Love, Gangstagrass, Red Hot Chili Peppers… vous faites un mélange de tout ça et vous obtenez The Crook and The Dylan’s : une bière goûteuse et tourbée en bouche !

Pour clôturer cette 5ème édition de la Virade de l’Espoir de Cergy-Pontoise, quoi de mieux qu’un concert d’un groupe aussi généreux que The Crook and the Dylan’s au Forum de Vauréal.

N’hésitez pas, venez au Concert de The Crook and the Dylan’s le samedi 24 septembre à 20h30 au Forum de Vauréal. 

Vous trouverez aussi de la restauration sur place mais attention les places sont limitées, 

Réservez sans tarder !

close
Étiqueté avec :