Vous trouverez dans cet article les modalités d’accès pour les épreuves sportives de l’édition 2021.

 

L’ensemble des épreuves partent du plateau sportif Sainte Apolline, 88 boulevard des chasseurs à Courdimanche, proche de Cergy-le-Haut.

Le public est accueilli dès 8h.

 

Accès en transport en commun : proche de la sortie RER A Cergy-le-Haut – il y aura un fléchage « virade de l’espoir » depuis la sortie du RER. Privilégier la sortie en tête de train (gare routière).

Accès voiture : En raison de rues fermées à la circulation pour le passage de la course, privilégier un stationnement vers Cergy-le-Haut. Sur Courdimanche, 2 parking seront disponibles à proximité avec un nombre de places limitées (parking tennis près de l’école des Croizettes et parking école de la Louvières)

Attention, pour les automobilistes arrivant de Vauréal / Jouy le Moutier, privilégier un accès par le village de Courdimanche. En effet, le boulevard du golf sera en circulation en sens unique de Courdimanche vers Vauréal/ Cergy.

A partir de 11h30, toutes les restrictions de circulation seront levées et le stationnement sera possible aux abords du boulevard des chasseurs.

 

Attention consignes relatives à la situation sanitaire :
Le pass sanitaire est obligatoire pour participer mais si vous ne l’avez pas : PAS DE PANIQUE !
En effet, nous proposerons sur place un espace de tests (autotest et test antigénique),
vous n’aurez rien à payer en prenant votre carte vitale.
Résultat sous 15 mn.

close