Pour la troisième année consécutive, le RKC Karting Paris participe à la Virade de l’Espoir de Cergy-Pontoise lors du week-end national de lutte contre la mucoviscidose.

La mobilisation du RKC au profit de la lutte contre cette maladie remonte déjà à une quinzaine d’années puisqu’il organise conjointement avec le Rotary Club de Pontoise le Trophée Karting Paul Parcillié au profit d’ABCF-Mucoviscidose.

Mais en 2019, le RKC s’est engagé davantage dans la lutte contre la mucoviscidose en devenant Entreprise du Souffle de la Virade de l’Espoir de Cergy-Pontoise.

Et, cette année, le RKC accroît de nouveau son soutien !

D’une part, Jean-Eric Vergne, double champion du Monde de formule E, nous fait l’honneur de devenir parrain de la Virade de Cergy-Pontoise. Et il nous le témoigne dans la vidéo ci-dessous :

Et d’autre part, le RKC tient cette année un stand de sensibilisation–dons durant 2 journées : le vendredi 24 et le samedi 25 septembre, dans le cadre de la Virade de l’Espoir de Cergy-Pontoise.

 

A l’instar de l’année dernière, le RKC organise un tirage au sort spécial Karting.

De très beaux lots sont à gagner :

  • 1er lot : 2 heures de course en équipes de 2 à 3 pilotes
  • du 2ème au 6ème lot : Stage adultes « FUN »
  • du 7ème au 16 ème lot : Stage Kid/Junior « Découverte »
  • du 17 ème au 26 ème lot : 5 tickets de location FUN + de 12 ans
  • du 27 ème au 36 ème lot : 5 tickets de location KID + de 7 ans.

 

Venez nous rendre visite au RKC le vendredi 24 ou le samedi 25 septembre pour en savoir plus sur la maladie, faire un don tout en profitant des pistes de karting et tentez de remporter un des magnifiques lots du tirage au sort !

close
Étiqueté avec :