Consciente des difficultés économiques dûes à la pandémie de la Covid-19, toute l’équipe de la Virade de l’Espoir de Cergy-Pontoise renouvelle ses remerciements chaleureux à l’ensemble de ses partenaires 2020 qui se sont engagés dans la lutte contre la mucoviscidose à ses côtés et qui ont permis par leur soutien l’organisation de l’édition 2020.
La Virade de l’Espoir de Cergy-Pontoise a été connectée mais tout autant solidaire.
Cette troisième édition a été, compte-tenu de ce contexte pandémique, une grande réussite et a permis de récolter 83 000 € qui seront reversés intégralement à l’Association Vaincre la Mucoviscidose.

Nous tenons à remercier pour leur précieux soutien les Villes de Courdimanche, Vauréal et Cergy ainsi que le Conseil Départemental du Val d’Oise.

Nous tenons à souligner également le soutien des entreprises du souffle 2020 : AG2R la Mondiale, le RKC, Energie Mutuelle, Malakoff Humanis, le Crédit Agricole Ile de France, l’agence de Vauréal du CIC, Sigex et FIMA Conseil qui partagent leur engagement avec leurs collaborateurs au sein de projets RSE (responsabilité sociétale des entrepises).

Nous adressons une attention particulière aux entreprises partenaires des épreuves sportives qui sont restées pleinement engagées pour que le Challenge Connecté de la Virade de Cergy-Pontoise soit une réussite : Localarme, MMV Vacances, Cylumine, Enedis, PK3 et RRun Conflans.

Nous remercions également les autres sponsors et mécènes pour leur fidélité et leur soutien indéfectible depuis 3 ans : la Mutuelle du Ministère de la Justice, l’imprimerie Chauveau, PK3, Sogeres, BG, Soonvibes, WISIWYG, Gestil et CGA Ferte.

Sans oublier les commerçants pour leur précieuse contribution : Monoprix, la Cave à Riton, Chrys Coiffure, Le Petit Forestier, Au Jardin d’Aurélie, la ferme de l’Oise, Patibio et la boucherie MJB sans qui la Virade de Cergy-Pontoise ne pourrait avoir lieu.

Et, une pensée pour les associations sportives qui sont à nos côtés depuis le début : Rando Nature Vauréal, l’ASPTT Cergy-Pontoise, le Taekwondo Elite, les Squales de Vauréal, la section roller-hockey des Jokers, le Club Sport Sénior Sante de Courdimanche, le club d’arts martiaux de Courdimanche, Jakadiroule et le COC de Courdimanche.

 

close